Nos formations

CAMPUS BA FINALParce que former, c’est préparer l’avenir, c’est développer les compétences des personnes et mettre en avant le savoir-faire de chacun. Nous avons créé notre centre de formation : Campus B.A.

Campus B.A. : notre centre de formation

Nous avons une seule exigence pour nos équipes : l’excellence !
Avoir une équipe qualifiée et professionnelle est essentiel dans notre métier.

Depuis Janvier 2011, les Boucheries André ont mis en place un centre de formation destinés à toutes personnes désireuses de se former à un nouveau métier (Boucher Polyvalent, Conditionneur Magasin…).

La boucherie est notre cœur de métier et notre image de marque. Un métier de passionné qui demande de la rigueur, du savoir-faire pour travailler un produit noble, et de la disponibilité pour la clientèle.

Que ce soit à la découpe en atelier, au rayon traditionnel, au rayon libre service, ou bien dans les autres métiers transverses comme le conditionnement/emballage, la charcuterie, la crèmerie, la volaille, Campus BA proposera des formations aux salariés Boucheries André.

Notre objectif est de valoriser l’ensemble des professions de notre filière, et de proposer des possibilités d’évolution au sein de notre groupe.

L’avenir pour Campus B.A., c’est proposer des formations qualifiantes type CQP, l’accompagnement pour une VAE ou d’autres formations qualifiantes dans les métiers du commerce et de l’alimentation.

Campus B.A., un tremplin vers un métier…